Les Finition

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Finition

C'est un Clan, se nommant Finiton sur le jeu Kunai online. ( Je rappel que le langage SMS est INTERDIT )

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Lyord - [Accepter]

    lyord
    lyord
    Chef du clan
    Chef du clan


    Messages : 40
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Lyord - [Accepter] Empty Lyord - [Accepter]

    Message  lyord Lun 25 Mai - 16:28

    [DEBUT]

    Salut ^^
    bon je suis surement pas assé connu pour être de cette sur ce forum, mais je compte sur ça JUSTEMENT pour me faire connaitre et grandir auprès de vous tout en restant dans la bonne communauté sans faire d'histoire ^^ , surtout que vous ne me connaissez pas assez (ouais je me repete)
    I : Pourquoi je veut être de cette team :

    -Je suis motivé à 4500%
    -Nous mener a la victoire
    -devenir le plus fort du clan
    -Exterminer les clan hostile



    II : Ma fiche de présentation :

    Je m'appele Quentin (eh oui, la révelation !!), j'ai 16 ans (je suis jeune, en effet... C'est la vie, parfoi... oups, désolé je m'emballe ^^), J'habite dans les alentours de var, je ne dévoilerais pas par contre le nom du/de la/le ville/village ou je suis. J'aime beaucoup le forum et suis beaucoup actif, peut-être que çela ne se voit pas car je ne poste pas beaucoup, mais j'aime beaucoup le forum et viens voir tout les jours / toutes les heures (sauf pendant les cours bien sur --') le forum pour voir les nouveautées. cela peut bien sur être un atout ^^
    J'ai déjà quelques amis dans la communauté (je dirais pas les noms au cas ou j'en oublierais ^^).
    Uzuru
    Uzuru
    Chef du clan
    Chef du clan


    Messages : 74
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 28
    Localisation : dans ton lit ^^

    Lyord - [Accepter] Empty Re: Lyord - [Accepter]

    Message  Uzuru Lun 25 Mai - 16:31

    accepté avec mention très bien lol

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:02