Les Finition

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Finition

C'est un Clan, se nommant Finiton sur le jeu Kunai online. ( Je rappel que le langage SMS est INTERDIT )

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Petit rapport

    Dargos
    Dargos
    Chef du clan
    Chef du clan


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Petit rapport Empty Petit rapport

    Message  Dargos Lun 15 Juin - 11:28

    Bon un petit rapport


    Selki
    Hyrano
    Arutshi
    Uzuru

    Ont quitter le clan cela est une lourde perte mais je reste souder avec lyord je fair une petit mise a jour du forum et tous et repartie

    Pff le clan est mort pourquoi

    j'aiter pas la parce que mon pc ete en reformatage alors je ne pouvai pas etre la mais le cd avait un problemme donc pâs la pendant 3 jour

    arutshi qui fait des vote inutle yavai plusieur signature arutshi a demander a selki de faire une nouvelle alors que l'ont avez deja une officiel selki inconsiente fait la signature et arutshi fait un vote inutile il ya plusieur signature ont pran celle que ont veut les plus ancien au plus recente
    arutshi a foutu le bazzar cree un forum pour un sujet qui a le meme nom et le meme type d'utiliter sa saire a rien ! 2 foi il la fait
    et arutshi grade des gens n'importe commen selki et passer de membre inferieur a chef des armer 1 grade sauter il n'a pas respecter le plan pour etre grader juste parce que selki et une fille que lui il la grade

    uzuru ma pas ecouter je lui ai di règle sa et tous sera aranger mais non et comme par hasar le clan se pete la gueule j'ai essayer de m'expliquer a arutshi pk sa me deplaissai
    que ont saliser mon travail non il m'insulte un chef qui ne veut pas chercher des reson pour reparer vite sa !

    donc

    arutshi= insulte, fiat des vote pour rien, grade n'importe comment, sali mon travail et nous a trahi
    uzuru = m'écoute pas quand je lui ait prevenu, nous a trahi
    Dargos = manque du repect a ces chef
    selki = la cause de la dispute et nous a trahi
    hyrano= le premier a trahire donc 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1=5
    lyord= nous a trahi
    Dargos
    Dargos
    Chef du clan
    Chef du clan


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Petit rapport Empty Re: Petit rapport

    Message  Dargos Lun 15 Juin - 22:30

    bon vote pour seut qui veule que le clan dissou

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:55